Les financeurs

PAM 77 est cofinancé à parts égales par le conseil départemental de Seine et Marne, le conseil régional d’Ile-de-France et le STIF.

Le Département de Seine-et-Marne se mobilise tous les jours pour vous offrir un cadre de vie agréable et vous aider dans votre quotidien. La question de l’accès au travail, aux loisirs et plus généralement à une vie sociale riche et diversifiée est une priorité du Département qui veille à ce que PAM 77 permette aux personnes handicapées de se déplacer avec un service de transport de qualité. Le Département prend ainsi en charge une partie du coût du trajet pour permettre à un plus grand nombre d’usagers d’en bénéficier.

logo ile de fransse

La Région Île-de-France est le principal financeur du développement des transports en commun d'Île-de-France. Parmi ses nombreux domaines d'intervention, l'amélioration de la mobilité des personnes en situation de handicap est une de ses priorités. Cette politique est principalement axée sur une mise en accessibilité progressive des transports en commun et sur le développement des systèmes complémentaires de transport.

logo stif

Le STIF imagine, organise et finance les transports publics pour tous les Franciliens. Au cœur du réseau de transports d’Ile-de-France, le STIF fédère tous les acteurs, investit et innove pour améliorer le service rendu aux voyageurs. Il décide et pilote les projets de développement des réseaux et de modernisation de tous les transports, dont il confie l’exploitation à des transporteurs.